Webinaire jeudi 4 juin - Rationalisation du contenu Adobe CC à partir de votre DAM pour accélérer le flux de travail par Henry Stewart

Les équipes créatives peuvent accélérer leurs processus de travail grâce à un connecteur intelligent entre le DAM et Adobe Creative Suite. Les plug-ins Adobe sont un moyen facile pour les concepteurs de connecter tous les actifs du DAM à leurs applications de bureau ; Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator et Premiere. Grâce à la navigation et à la recherche, ils peuvent gérer les révisions des ressources, les relier à des modèles InDesign et partager l'ensemble à l'intérieur du DAM avec un flux de travail personnalisé. Dans ce webinaire, de la création de contenu à la distribution, nous montrerons comment les plug-ins Adobe peuvent renforcer la puissance de votre DAM en impliquant les bonnes personnes au bon moment pour transformer l'ensemble de votre processus de création. 

Webinaire de Henry Stewart avec CI HUB

Télécharger Maintenant le livre blanc du webinaire

Frédéric Sanuy 

Consultant DAM 
ACTIVO

Fred est un expert de 25 ans de l'industrie des technologies de l'information, avec la gestion des actifs numériques (DAM), la gestion des informations sur les produits (PIM) et le système de gestion de contenu (CMS). Il conseille les clients, les chefs de projets technologiques sur la stratégie numérique, les analyses de rentabilité technologique et les fournisseurs. Il est le propriétaire d'ACTIVO Consulting, qui offre une large gamme de services aux clients (marques, détaillants, agences, entreprises). Nous fournissons une stratégie de solutions numériques à partir d'un appel d'offres, une analyse des critères de sélection des fournisseurs, une analyse des besoins, des stratégies de métadonnées et de flux de travail et une gestion de projet de mise en œuvre de bout en bout.

Andreas Michalski 

PDG 
CI HUB

Andreas Michalski est l'un des initiateurs du marché du Web2Print et est aujourd'hui le fondateur et le PDG d'une plate-forme d'automatisation du marketing, CI HUB. Avec son entreprise iBrams, il a rapidement tiré parti des possibilités offertes par le serveur Adobe InDesign pour le traitement sur le web de documents marketing conformes aux normes CI pour les entreprises. iBrams a été utilisé des centaines de fois par des entreprises du monde entier. L'équipe de 40 personnes a été l'un des moteurs de l'innovation dans le domaine de l'édition basée sur des règles. Après la vente réussie de l'entreprise à un fabricant français de DAM, la création du CI HUB était l'étape logique pour aborder correctement le sujet de l'automatisation du marketing. Andreas Michalski est né à Francfort en 1965.

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Webinar Thursday June 4- Streamlining Adobe CC Content from your DAM to Accelerate Workflow by Henry Stewart

Webinar Thursday June 4- Streamlining Adobe CC Content from your DAM to Accelerate Workflow by Henry Stewart

Henry Stewart Webinar with CI HUB

Creative teams can accelerate their workflow processes with a smart connector between the DAM and Adobe Creative Suite. Adobe plug-ins are an easy way for designers to connect all assets within the DAM with their desktop applications; Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator and Premiere. Through navigation and search they can manage revisions of assets, link them in InDesign templates and share the package inside the DAM with a custom workflow. In this webinar, from content creation to distribution, we will demonstrate how Adobe plug-ins can enhance the power of your DAM involving the right people at the right time to transform your entire creative process. 

Henry Stewart Webinar with CI HUB

Download Now the Whitepaper from the Webinar

Frederic Sanuy 

DAM Consultant 
ACTIVO Consulting

Fred is a 25-year expert of the information technology industry, with Digital Asset Management (DAM), Product Information Management (PIM) and Content Management System (CMS). He advises customers, technology project leader on digital strategy, technology business cases, and vendors. He is the owner of ACTIVO Consulting offering a wide range of services to customers (brands, retailers, agencies, corporate). We are providing digital solutions strategy from RFP, vendor selection criteria analysis, requirements analysis, metadata and workflows strategies and end-to-end implementation project management.

Andreas Michalski 

CEO 
CI HUB

Andreas Michalski is one of the initiators of the Web2Print market and now the founder and CEO of a marketing automation platform CI HUB. With his company iBrams, he was quick to take advantage of the possibilities offered by the Adobe InDesign Server for the webbased processing of CI-compliant marketing materials for companies. iBrams has been used hundreds of times by companies worldwide. The 40-person team was one of the innovation drivers for rule-based editing. Following the successful sale of the company to a French DAM manufacturer, the establishment of the CI HUB was the logical step to properly address the topic of marketing automation. Andreas Michalski was born in Frankfurt in 1965.

Share this post with your friends

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter