Niveau :

Vue d'ensemble

En tant que fournisseur de logiciels bavarois, SiteFusion permet à ses clients de créer et de gérer des contenus neutres sur le plan médiatique de différentes manières. La combinaison de technologies standard constitue la base de la solution SiteFusion.

Le logiciel SiteFusion est une solution de gestion de contenu et de flux de travail basée sur le web et destinée à l'industrie de l'édition. Ses points forts sont la gestion de données neutre par rapport aux médias, les flux de travail flexibles basés sur le BPM et les sorties multicanaux comme l'impression, le web et le mobile.

Caractéristiques

Les modules de publication de SiteFusion permettent une production hautement automatisée de livres et de magazines à l'aide d'Adobe InDesign Server. Grâce à l'utilisation de CI HUB, ces modules ont été étendus à diverses possibilités pour permettre aux utilisateurs internes et externes à l'entreprise de rendre leurs processus de collaboration plus intelligents et plus efficaces sur la base d'une base de données centrale. Nos clients bénéficient directement du développement conjoint du Connector avec les développeurs du CI HUB et du développement des produits SiteFusion.

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Level:

Overview

As a bavarian software provider, SiteFusion enables its customers to create and manage media-neutral content in a variety of ways. The combination of standard technologies is builts the base for the solution SiteFusion.

The software SiteFusion is a web-based content management and workflow solution focused on the publishing industry. It has its strengths in media-neutral data management, flexible BPM-based workflows and multi-channel outputs like print, web, and mobile.

Features

SiteFusion’s Publishing Modules allow a highly automated production of books and magazines using Adobe InDesign Server. By using CI HUB, these modules have been extended in various possibilities for how users inside and outside the company can make their collaboration processes smarter and more efficient on the basis of a central database. Our customers benefit directly from the joint development of the Connector with the developers of CI HUB and SiteFusion product development.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere pro - InCopy
  • After Effects (coming soon)
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook (Coming Soon)
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in July 2020. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.