Niveau :

Intégration du CI HUB pour Shutterstock

Vue d'ensemble

Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK), directement et par l'intermédiaire des filiales de son groupe, est un fournisseur mondial de premier plan de photographies, vecteurs, illustrations, vidéos et musique de haute qualité sous licence pour les entreprises, les agences de marketing et les organisations médiatiques du monde entier. Travaillant avec sa communauté croissante de plus d'un million de contributeurs, Shutterstock ajoute des centaines de milliers d'images chaque semaine, et dispose actuellement de plus de 340 millions d'images et de plus de 19 millions de clips vidéo.

Basé à New York, Shutterstock a des bureaux dans le monde entier et des clients dans plus de 150 pays. Les marques de la société comprennent également Bigstock, une offre de médias boursiers orientée vers la valeur, Shutterstock Custom, une plateforme de création de contenu personnalisé, Offset, une collection d'images haut de gamme, PremiumBeat, une bibliothèque musicale libre de droits et Shutterstock Editorial, une source d'images éditoriales de premier plan pour les médias du monde entier.

Caractéristiques

Accédez aux images, aux vidéos et à la musique de Shutterstock là où vous en avez besoin grâce à l'adaptateur Shutterstock

- Recherche et prévisualisation du contenu de Shutterstock dans la suite Adobe Creative
- Accélérer la recherche de contenu grâce à un filtre granulaire comprenant la catégorie, le type de licence, la taille, l'orientation, la couleur, l'âge des modèles, l'ethnicité des modèles, etc.
- Prévisualisation par simple glisser-déposer, sans engagement de licence
- Recherche de ressources similaires : prenez n'importe quelle image ou vidéo et recherchez des images similaires dans la bibliothèque de Shutterstock grâce à la recherche de ressources inversée de Shutterstock, alimentée par l'IA
- Exporter directement dans votre solution de gestion des médias (par exemple DAM, CMS, Dropbox, etc.)

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Level:

CI HUB integration for Shutterstock

Overview

Shutterstock, Inc. (NYSE: SSTK), directly and through its group subsidiaries, is a leading global provider of high-quality licensed photographs, vectors, illustrations, videos and music to businesses, marketing agencies and media organizations around the world. Working with its growing community of over 1 million contributors, Shutterstock adds hundreds of thousands of images each week, and currently has more than 340 million images and more than 19 million video clips available.

Headquartered in New York City, Shutterstock has offices around the world and customers in more than 150 countries. The company’s brands also include Bigstock, a value-oriented stock media offering; Shutterstock Custom, a custom content creation platform; Offset, a high-end image collection; PremiumBeat, a curated royalty-free music library; and Shutterstock Editorial, a premier source of editorial images for the world’s media.

Features

Access Shutterstock images, videos, and music where you need it with the Shutterstock Adapter

– Search and preview Shutterstock content within the Adobe Creative Suite
– Speed up content searching with granular filter including category, license type, size, orientation, color, age of models, ethnicity of models, and more
– Simple drag and drop preview without committing to a license
– Similar asset search: take any image or video and search across the Shutterstock library for similar images with Shutterstock’s AI-powered reverse asset search
– Export directly into your media management solution (e.g. DAM, CMS, Dropbox, etc)

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere pro - InCopy
  • After Effects (coming soon)
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook (Coming Soon)
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in July 2020. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.