Niveau :

Connecteur CELUM pour Adobe CC et Microsoft

Vue d'ensemble

CELUM est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de gestion des ressources numériques. Avec le nuage de collaboration de contenu de CELUM, les clients gagnent la transformation du marketing car il leur offre des solutions uniques pour créer, collaborer, organiser, intégrer, partager, synchroniser localement et fournir du contenu de marque et de produit dans n'importe quel canal.

Les équipes de marketing mondial reçoivent un coup de pouce grâce à l'automatisation des processus, à la réduction du temps de mise sur le marché et à l'efficacité accrue d'une collaboration créative et en équipe.
CELUM travaille sans relâche sur sa vision pour perturber la façon dont les marques racontent des histoires de produits attrayantes et dont les gens travaillent mieux ensemble.

Plus de 900 grandes marques comme SCOTT Sports, CLAAS, 3M et Swarovski font confiance à la technologie Cloud de CELUM pour renforcer leur contenu marketing et amplifier le travail d'équipe.

Caractéristiques

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

CELUM ContentHub version 6.6 ou supérieure utilise un drapeau de licence pour autoriser ou refuser les connexions à partir du connecteur HUB CI. Ce drapeau de licence a été introduit dans la version 6.6. de CELUM ContentHub et n'existe pas dans les versions inférieures (6.5 et inférieures). Lorsqu'un utilisateur de CI HUB établit une nouvelle connexion à CELUM ContentHub et est invité à se connecter à ContenHub au cours du processus, il est possible que la connexion soit refusée parce que le système n'est pas "CI HUB enabled". Si vous rencontrez un tel comportement, veuillez contacter votre personne de contact CELUM pour obtenir une assistance supplémentaire.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

Pour les licences d'entreprise avec une équipe de 25 utilisateurs ou plus, veuillez contacter notre équipe de vente

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Rendez-vous sur le site notre inscription à la Bourse d'Adobe pour installer l'extension. 

Rendez-vous sur le site notre liste sur Microsoft AppSource pour installer l'extension. 

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui, le moyen le plus simple d'être connecté.

fbpx

Celum Connector

Level: Premium

CELUM Connector for Adobe CC and Microsoft

Overview

CELUM is one of the world’s leading vendors of Digital Asset Management Software. With CELUM’s content collaboration cloud, customers win marketing transformation as it offers them unique solutions to create, collaborate on, organize, integrate, share, local sync and provide brand- and product content in any channel.

Global marketing teams receive a boost through process automation, reduced time-to-market, and increased efficiency in a team- and creative collaboration.
CELUM works tirelessly on its vision to disrupt how brands tell engaging product stories and how people work better together.

More than 900 leading brands like SCOTT Sports, CLAAS, 3M, and Swarovski trust CELUM’s Cloud technology to empower marketing content and to amplify teamwork.

Features

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

CELUM ContentHub version 6.6 or higher use a licence flag to allow or refuse connections from CI HUB connector. This licence flag was introduced in version 6.6. of CELUM ContentHub and doesn’t exist in lower versions (6.5 and lower). When a CI HUB user establishes a new connection to CELUM ContentHub and is asked to log in to ContenHub during the process, it is possible the connection may get refused because the system is not ‘CI HUB enabled’. If you experience such a behavior, please contact your CELUM contact person for further assistance.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

For Corporate Licenses with a Team of 25 or more Users please contact our Sales Team

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in January 2021. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Head over to our listing in the Adobe Exchange to install the extension. 

Head over to our listing on Microsoft AppSource to install the extension. 

Start your free trial today, the simplest way to get connected.