Pimcore Inspire avec CI HUB

Pimcore et CI HUB ont annoncé un nouveau partenariat et une nouvelle intégration fantastique. Cette intégration aidera les utilisateurs de Pimcore à accéder à tous leurs fichiers et données stockés dans Pimcore à partir de leurs produits créatifs ou bureautiques bien-aimés comme Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, After Effects, Microsoft Word, Excel, Powerpoint et Outlook. Ce Connecteur est une révolution !

CI HUB et Pimcore ont une offre spéciale de Noël pour vos clients : Obtenez votre connecteur CI HUB avant le 31 janvier avec une réduction de 20%. Pour obtenir le spécial Noël, entrez "PimcoreHoHoHo" comme code de réduction lors de la commande ici.

Si vous êtes un partenaire de Pimcore et un revendeur ou un intégrateur, alors rejoignez le Club des ventes. Le Club des ventes vous offrira tout ce qu'il faut en matière d'assistance et d'incitations, des chèques-cadeaux Amazon aux iPads en passant par un week-end au volant d'une voiture fantastique, pour vous permettre de vendre encore plus facilement et de manière encore plus attrayante notre connecteur CI HUB, leader sur le marché ! Pour rejoindre le Sales Club, remplissez le formulaire de demande d'adhésion ici.

Retrouvez une partie de la conférence avec CI HUB à l'heure indiquée 1:17:00

Vous trouverez également du contenu sur CI HUB et Pimcore à l'adresse

Intégration de Pimcore Microsoft et Adobe par CI HUB

https://pimcore.com/en/platform/product-information-management/enterprise-features/microsoft-adobe-integration

 

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Pimcore Inspire with CI HUB

Pimcore and CI HUB announced a new partnership and a fantastic new integration. This integration will help Pimcore users access all their files and data stored in Pimcore from their beloved Creative or Office Products like Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, After Effects, Microsoft Word, Excel, Powerpoint and Outlook. This Connector is a revolution!

CI HUB and Pimcore have a special Christmas offer for your customers: Get your CI HUB Connector before January 31st with a 20% discount. To get the Christmas special enter “PimcoreHoHoHo” as coupon code when ordering here.

If you are a Pimcore Partner and reseller or integrator, then join the Sales Club. The Sales Club will offer you everything on support and great incentives from Amazon gift vouchers to iPads to a weekend driving a fantastic car to make it even more attractive and easy for you to sell our market leading CI HUB Connector! To join the Sales Club fill out the Member request form here.

Rewatch a part of the keynote with CI HUB at time stamp 1:17:00

Content about CI HUB and Pimcore you will find also at:

Pimcore Microsoft and Adobe Integration by CI HUB

https://pimcore.com/en/platform/product-information-management/enterprise-features/microsoft-adobe-integration

 

Don't forget to share!

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Subscribe to Our Newsletter