CI HUB montre aux participants de CreativeProWeek la manière la plus intelligente d'obtenir leurs biens

CI HUB à la CreativePro Week

5 jours, plus de 40 intervenants et plus de 80 sessions et tutoriels - c'est le terrain de jeu des professionnels de la création appelé CreativeProWeek. A partir du 1er juinst à 5th En 2020, l'événement en ligne sera le sommet de la scène créative, rassemblant des experts de tous niveaux pour s'informer sur les dernières tendances, méthodes et technologies ainsi que sur les moyens de concevoir, créer ou éditer efficacement au sein des écosystèmes Adobe et Microsoft. CI HUB est fier de faire partie de cette communauté et d'être cette année l'un des sponsors.

"Notre objectif est de rendre la vie des free-lances, des agences et des créatifs simple, flexible et efficace. Nous voulons montrer à nos clients la manière la plus intelligente de créer un contenu cohérent en utilisant un large éventail de plateformes DAM, PIM et cloud. Quelle meilleure façon de présenter notre connecteur CI HUB pour Adobe CC et Microsoft que de soutenir ce magnifique événement", déclare Andreas Michalski, fondateur et PDG de CI HUB. La clé est de générer des processus de marketing et de marque rationalisés qui facilitent la vie des utilisateurs et leur donnent plus de liberté pour faire ce qui compte vraiment : créer des résultats pertinents et précieux pour leurs clients, produits et services - sans avoir à quitter leurs outils de création préférés.

Andreas Michalski fera la démonstration de la technologie innovante CI HUB dans une présentation vidéo de 15 minutes. L'enregistrement sera disponible après l'événement. Il participera également à une discussion vidéo en direct sur l'événement Facebook Live de CreativeProWeek le 23 juinrd à 11 heures, heure du Pacifique (20h00 CET). Il expliquera comment les plug-ins Adobe et Microsoft constituent le moyen le plus simple pour les concepteurs et les spécialistes du marketing de connecter tous les actifs de leurs diverses plateformes à leurs applications de bureau et comment cela leur facilite le travail dans des environnements distribués.

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

CI HUB shows CreativeProWeek participants the smartest way to get their assets

CI HUB at CreativePro Week

5 days, over 40 speakers and more than 80 sessions and tutorials – this is the playground for creative professionals called CreativeProWeek. From June 1st to 5th 2020 the online event will be the pinnacle of the creative scene, bringing together experts of all skill levels to learn about the latest trends, methods and technologies as well as ways to efficiently design, create or edit within the Adobe and Microsoft ecosystems. CI HUB is proud to be part of this community and this year one of the sponsors.

“Our goal is to make the lives of freelancers, agencies and creatives simple, flexible and efficient. We want to show our customers the smartest way to create consistent content by using a wide span of DAM, PIM and cloud platforms. What better way to present our CI HUB Connector for Adobe CC and Microsoft than supporting this magnificent event”, says Andreas Michalski, founder and CEO of CI HUB. The key is to generate streamlined marketing and branding processes that make the lives of users easy and give them more freedom to do, what really matters: create relevant and valuable results for their clients, products and services – without having to leave their preferred creative tools.

Andreas Michalski will be demonstrating the innovative CI HUB technology in a 15-minute video presentation. The recording will be available after the event. Also, he will be participating in a live video discussion on the Facebook Live event from CreativeProWeek on June 23rd at 11 am Pacific Time (20.00 pm CET) Here he will be talking about how Adobe and Microsoft plug-ins are the simplest way for designers and marketers to connect all assets within their diverse platforms with their desktop applications and how this makes working in distributed environments easier for them.

Don't forget to share!

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter