Intégration de Shutterstock dans CI HUB

Profitez dès maintenant de l'intégration de Shutterstock pour le connecteur HUB CI !

CI HUB est fier d'annoncer une nouvelle intégration avec Shutterstock ! Nous voulons rendre votre flux de travail créatif aussi simple que possible. En intégrant Shutterstock dans le CI HUB Connector, nous rendons vos sources de contenu disponibles au bout de vos doigts dans les applications Adobe Creative Cloud et Microsoft Office.

Intégration de Shutterstock dans CI HUB

Vous pouvez obtenir une licence, rechercher et prévisualiser le contenu de Shutterstock directement dans votre application. Utilisez le droit de recherche et d'exportation de similarité basé sur l'IA dans votre DAM, CMS ou solution de gestion de fichiers de votre choix.

Intégration de Shutterstock dans le Creative Cloud d'Adobe

En savoir plus sur notre nouvelle intégration de Shutterstock dans CI HUB :
Recherche, prévisualisation, licence du contenu de Shutterstock dans Adobe ou Microsoft. CI HUB fournit un panel d'actifs qui prend en charge Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe Illustrator, InCopy ou Adobe Premiere Pro, plus After Effects et Bridge d'ici la fin 2020. Et également dans Microsoft PowerPoint, Word et Excel. Notre intégration avec Shutterstock vous permet d'accéder au contenu de Shutterstock et d'effectuer des recherches dans tous ces outils dès maintenant.

Intégration de Shutterstock dans Microsoft Office

Entrez un mot clé pour commencer votre recherche. De là, vous avez la possibilité de filtrer par catégorie, licence, taille, orientation, couleur, âge, sexe, ethnicité et nombre de personnes. Une fois que vous avez trouvé une image qui vous plaît, vous pouvez la glisser et la déposer directement dans votre mise en page pour la prévisualiser. Si vous souhaitez échanger l'image avec une autre, il vous suffit de glisser-déposer la nouvelle image par-dessus la précédente. Le lien de l'image se mettra automatiquement à jour avec votre nouvelle image. 

Lorsque vous êtes satisfait d'une image, vous pouvez obtenir une licence directement dans CI HUB sans ouvrir un autre onglet pour rechercher, obtenir une licence, télécharger et retourner à vos outils de conception pour télécharger. 

De plus, notre intégration de Shutterstock dans CI HUB permet la recherche, la prévisualisation et l'octroi de licences pour les images, illustrations, vecteurs, photos éditoriales, vidéos et morceaux de musique de Shutterstock. 

Pour en savoir plus https://www.shutterstock.com/blog/shutterstock-integration-ci-hub

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Shutterstock integration in CI HUB

Benefit from Shutterstock integration for CI HUB Connector now!

CI HUB is proud to announce a new integration with Shutterstock! We want to make your creative workflow as easy as possible. By integrating Shutterstock into the CI HUB Connector we make your content sources available right at your fingertips in Adobe Creative Cloud applications and Microsoft Office.

Shutterstock Integration in CI HUB

You can license, search, and preview Shutterstock content right in your application. Use the AI based similarity search and export right into your DAM, CMS or file management solution of choice.

Shutterstock integration in Adobe Creative Cloud

Learn more about our new Shutterstock integration in CI HUB:
Search, preview, license Shutterstock content within Adobe or Microsoft. CI HUB delivers an asset panel that supports Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe Illustrator, InCopy or Adobe Premiere Pro, plus After Effects and Bridge by the end of 2020. And also in Microsoft PowerPoint, Word, and Excel. Our Shutterstock integration allows you to access Shutterstock content and search within all these tools right now.

Shutterstock integration in Microsoft Office

Enter a keyword to begin your search. From there you have the option to filter by category, license, size, orientation, color, age, gender, ethnicity, and number of people. Once you find an image you like, you can drag and drop directly into your page layout to preview. If you want to swap the image with another one, all you have to do is drag and drop the new image on top of the previous one. The image link will automatically update to your new image. 

When you’re happy with an image, you can license directly within CI HUB without opening another tab to search, license, download, and returning to your design tools to upload. 

Additionally, our Shutterstock integration in CI HUB supports search, preview, and licensing of Shutterstock images, illustrations, vectors, editorial photos, videos, and music tracks. 

More about that at https://www.shutterstock.com/blog/shutterstock-integration-ci-hub

Don't forget to share!

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter