Adaptateurs de stock CI HUB mis à jour !

CI HUB Stock Services

Avec notre CI HUB Connector pour Adobe CC et CI HUB Connector pour Microsoft 365, les bibliothèques d'images de stock suivantes sont maintenant disponibles : Adobe Stock, GettyImages, istockphoto et Shutterstock. Cela signifie que vous pouvez accéder aux ressources de ces bibliothèques directement à partir de votre produit Adobe CC et Microsoft 365 préféré via une interface utilisateur unique. C'est ce que nous appelons "Assets at your fingertips".

Il suffit de connecter la bibliothèque que vous utilisez au connecteur CI HUB et de placer l'élément sélectionné via la fonction Drag & Drop directement depuis le panneau du connecteur CI HUB dans le document sur lequel vous travaillez. Tout cela sans quitter l'outil Adobe ou Microsoft dans lequel vous travaillez. Et le meilleur : si vous êtes habitué à travailler avec des bibliothèques d'images de stock dans un navigateur web, vous vous sentirez immédiatement chez vous. Vous n'aurez pas à vous habituer à une nouvelle interface utilisateur lorsque vous passerez d'une bibliothèque d'images de stock à une autre.

L'utilisation du panneau de connexion vous permet d'accéder facilement à vos cartes de collection et à vos supports sous licence via un filtre préconfiguré. Vous pouvez trouver facilement vos actifs grâce à des filtres dynamiques et innovants. Ils vous aident à réduire les résultats de recherche jusqu'à ce que vous trouviez exactement ce que vous cherchiez.

Amusez-vous à utiliser le CI HUB Connector pour Adobe CC et pour les programmes Microsoft 365 et découvrez comment la simplicité vous donnera du pouvoir !

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

CI HUB Stock Adapters Updated!

CI HUB Stock Adapters Updated!

CI HUB Stock Services
CI HUB Stock Services

With our CI HUB Connector for Adobe CC and CI HUB Connector for Microsoft 365 the following stock image libraries are now available: Adobe Stock, GettyImages, istockphoto and Shutterstock. That means, you can access assets from those libraries directly out of your favourite Adobe CC and Microsoft 365 product via an unique user interface. That is what we call “Assets at your fingertips”.

Just connect the stock library you are using to the CI HUB Connector and place the selected asset via the easy Drag & Drop function directly from the CI HUB Connector panel into the document you are working on. All that without leaving the Adobe or Microsoft tool you are working in. And the best thing: If you are used to working with stock image libraries in a web browser, you will immediately feel at home. You will not have to get used to a new user interface when switching from one stock image library to another.

Working with the connector panel offers you easy access to your collection boards and to your licensed stock media assets via a preconfigured filter. You can find your assets easily thanks to dynamic and innovative filters. They help you to trim down the search results until you found exactly what you were looking for.

Have fun using the CI HUB Connector for Adobe CC and for Microsoft 365 programs and experience how simplicity will empower you!

Share this post with your friends

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter