CI HUB se connecte avec DAM Bynder, lauréat du prix

Il réunit ce qui appartient à l'ensemble

Fondé à Amsterdam/Pays-Bas en 2013, Bynder, un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion des ressources numériques, a maintenant conquis le monde grâce à sa plateforme innovante. Plus d'un million d'utilisateurs dans 1800 organisations utilisent le logiciel pour créer, partager et organiser le cycle de vie complet de leurs contenus numériques dans le nuage. Le développement de l'entreprise et de son produit a donné lieu à diverses distinctions de la part de consultants et d'analystes - par exemple, le prix Deloitte Fast 50 Rising Star 2015. "Nous sommes toujours à la recherche de partenaires potentiels à croissance rapide pour augmenter notre plateforme et atteindre notre objectif ultime : rendre la vie de nos clients aussi facile, pratique et efficace que possible. C'est pourquoi Bynder convient parfaitement à notre plateforme", déclare Andreas Michalski à propos de ce nouveau partenariat.

CI HUB se connecte avec DAM Bynder, lauréat du prix

Grâce à cette nouvelle intégration dans le connecteur CI HUB pour Adobe Creatve Cloud et Microsoft Office, les clients de Bynder peuvent désormais bénéficier de nombreux avantages : En plus de processus et de flux de travail marketing et créatif transparents et rationalisés pour l'accès, l'édition et la production de contenus conformes à la norme CI, les utilisateurs peuvent désormais découvrir ce que l'on ressent lorsqu'on travaille dans un environnement de travail totalement intégré et distribué. "Les créatifs des entreprises, des agences et même des indépendants adorent ces avantages. Ils disposent ainsi de plus de temps pour leur travail et peuvent ainsi développer des contenus de meilleure qualité et plus significatifs pour les produits et services", ajoute Andreas Michalski.

Cette nouvelle expérience est basée sur les ingénieuses fonctionnalités du CI HUB telles que la recherche de similitude, le ré-lien et le glisser-déposer qui créent des environnements de travail intégrés, faciles et efficaces. Et le meilleur de tout : Les utilisateurs du CI HUB peuvent accéder à tous leurs contenus dans le Bynder DAM sans avoir à quitter leurs écosystèmes ou outils préférés d'Adobe ou de Microsoft - par exemple, Microsoft PowerPoint et Word ou les applications Adobe CreativeCloud telles que InDesign, Photoshop, Illustrator, InCopyor Premiere Pro.

Brad Kofoed, vice-président senior des alliances et canaux mondiaux chez Bynder, commente le partenariat : "L'intégration de la plate-forme CI HUB offre à nos clients un accès transparent et des capacités d'édition pour leurs actifs stockés et gérés dans la plate-forme Bynder, permettant aux marques de mieux adapter les capacités de contenu à travers un centre de contenu unique. Nous nous réjouissons de notre collaboration avec CI HUB, qui est promise à un bel avenir.

 

Pour en savoir plus sur l'intégration de Bynder dans le connecteur CI HUB pour Adobe CC et Microsoft Office, cliquez ici : https://ci-hub.com/adapter/bynder-connector-for-adobe-and-microsoft/

À propos de Bynder

Bynder est le leader mondial de la gestion des actifs numériques (DAM), fournissant la solution SaaS la plus puissante et la plus évolutive pour la gestion des marques. Reconnu pour son expérience utilisateur intuitive, Bynder aide plus de 1 000 000 d'utilisateurs dans plus de 1 800 entreprises, dont Spotify, Puma et Icelandair, à créer, partager et organiser le cycle de vie complet de leurs contenus numériques dans le nuage. Fondée en 2013, la société Bynder a depuis grandi et compte aujourd'hui plus de 350 employés répartis dans sept bureaux à travers le monde, notamment aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis. L'entreprise est soutenue par Insight Partners. Pour plus d'informations, visitez le site www.bynder.com.

Connecteur CI HUB pour Adobe CC et Microsoft Office

La philosophie derrière CI HUB Connector pour Adobe Creative Cloud et Microsoft Office est de vous connecter avec des domaines de données à travers vos écosystèmes marketing. Le CI HUB Connector est une source unique d'accès aux ressources numériques de vos marques. Simple, rapide et sans coût supplémentaire. Notre portefeuille de partenaires dans le domaine des données couvre à la fois les solutions sur site et les solutions hébergées dans le nuage avec des modèles de données pour DAM, MAM, PIM, MDM ou CMS. En plus des solutions de données marketing, nous nous connectons également à des fournisseurs de stocks et à des services de stockage dans le nuage. En collaboration avec nos fournisseurs de systèmes, CI HUB crée la meilleure connexion possible, et nous sommes toujours motivés par nos clients pour fournir un accès transparent aux domaines de données dans leurs écosystèmes de marketing - par exemple Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe InCopy, Adobe Illustrator ou Adobe Premiere Pro. Et bientôt dans Microsoft Power Point, Word et Excel.

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

CI HUB connects with award winning DAM Bynder

It comes together what belongs together

Founded in Amsterdam/Netherlands in 2013 Bynder, a leading provider of Digital Asset management systems, has now conquered the world with its innovative platform – more than 1 million users across 1,800 organisations use the software to create, share and organize the full lifecycle of their digital content in the cloud. The development of the company and their product has led to a variety of commendations by consultancies and analysts – e.g. the 2015 Deloitte Fast 50 Rising Star Award. “We are always on the lookout for fast growing potential partners to augment our platform and deliver on our ultimate goal: to make the lives of our customers as easy, convenient and efficient as possible. This is why Bynder is a perfect fit for our platform”, says Andreas Michalski about the new partnership.

CI HUB connects with award winning DAM Bynder

With this new integration into the CI HUB Connector for Adobe Creatve Cloud and Microsoft Office, Bynder clients can now benefit from extensive advantages: Next to seamless and streamlined marketing and creative processes and workflows for accessing, editing and producing CI-consistent content, users can now experience how it feels to work in a fully integrated and distributed work environment. “Creatives in companies, agencies and even freelancers love these benefits. As a result, they have more time for their work and thus, can develop better and more meaningful content for products and services”, adds Andreas Michalski.

This new experience is based on the ingenious CI HUB features such as Similarity Search, Re-Link and Drag & Drop which create integrated, easy and efficient working environments. And best of all: CI HUB users can access all their content in the Bynder DAM without having to leave their preferred Adobe or Microsoft ecosystems or tools – e.g. Microsoft PowerPoint and Word or Adobe CreativeCloud applications such as InDesign, Photoshop, Illustrator, InCopyor Premiere Pro.

Brad Kofoed, senior vice president of global alliances and channels at Bynder, comments about the partnership: “ The CI HUB platform integration provides our clients seamless access and editing capabilities for their assets stored and managed in the Bynder platform, enabling brands to better scale content capabilities across a singular content hub. We are looking forward to a great future together with CI HUB.

 

Find out more about the Bynder integration into the CI HUB Connector for Adobe CC and Microsoft Office here: https://ci-hub.com/adapter/bynder-connector-for-adobe-and-microsoft/

About Bynder

Bynder is the global leader in digital asset management (DAM), providing the most powerful and scalable SaaS solution for brand management. Recognized for its intuitive user experience, Bynder helps more than 1,000,000 users across over 1,800 organizations, including Spotify, Puma and Icelandair, to create, share and organize the full lifecycle of their digital content in the cloud. Founded in 2013, Bynder has since grown to over 350 employees in seven offices around the globe, including the Netherlands, USA, Spain, UK and UAE. The company is backed by Insight Partners. For more information, visit www.bynder.com.

CI HUB Connector for Adobe CC and Microsoft Office

The philosophy behind CI HUB Connector for Adobe Creative Cloud and Microsoft Office is to connect you with data domains throughout your marketing ecosystems. The CI HUB Connector is an In-app single source of access to your brands’ digital assets. Simple, fast and without additional cost. Our portfolio of data domain partners covers both on-premise and cloud-hosted solutions with data models for DAM, MAM, PIM, MDM or CMS. In addition to marketing data solutions we also connect to stock providers and cloud storage services. Together with our system vendors, CI HUB creates the best possible connection, and we are always motivated by our customers to deliver seamless access to data domains in their marketing ecosystems – e.g. Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe InCopy, Adobe Illustrator or Adobe Premiere Pro. And soon in Microsoft Power Point, Word and Excel.

Don't forget to share!

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter