Société de développement économique du Brandebourg : Les premières start-ups s'installent

Lien vers l'article de la WFBBB

Jusqu'au 15 janvier 2019, les équipes fondatrices intéressées pouvaient postuler pour MediaTech Now, le nouvel accélérateur de l'Université du film Babelsberg KONRAD WOLF, de l'Université de Potsdam et de l'Institut Hasso Plattner (HPI). Les trois premières start-ups ont maintenant emménagé. Il s'agit de CI HUB, CG Internes et Typeshift.

Un espace de travail unique sera créé sur le site de Babelsberg. Avec l'aide de l'accélérateur, vous serez mis en réseau et adapté aux investissements. Après 100 jours dans le programme de l'Accélérateur MediaTech, vous êtes prêt pour le lancement devant les VC, les investisseurs et les business angels et vous pouvez commencer sur le marché.

Qu'est-ce que l'accélérateur ?

Avec MediaTech Now, le premier accélérateur complet destiné aux fondateurs de l'industrie des médias et des technologies a été lancé à Babelsberg. L'espace créé conjointement par l'Université de Potsdam, l'Université du film de Babelsberg KONRAD WOLF et l'Institut Hasso Plattner est destiné à aider les jeunes équipes de start-up à survivre à long terme sur le marché. L'objectif est de faire en sorte que les jeunes pousses s'intègrent dans un programme de plusieurs mois. En outre, l'accès aux investissements et aux capitaux doit être facilité.

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Brandenburg Economic Development Corporation: The first start-ups move in

Brandenburg Economic Development Corporation: The first start-ups move in

Link to the WFBBB article

Until January 15, 2019, interested founding teams could apply for MediaTech Now, the new accelerator of the Film University Babelsberg KONRAD WOLF, the University of Potsdam and the Hasso Plattner Institute (HPI). The first three start-ups have now moved in. They include CI HUB, CG Internals and Typeshift.

A unique start-up workspace will be created at the Babelsberg location. With the help of the Accelerator, you will be networked and made fit for investments. After 100 days in the program of the MediaTech Accelerator you are ready for the pitch in front of VCs, investors and business angels and can start at the market.

What is the Accelerator?

With MediaTech Now, the first comprehensive accelerator for founders of the media and technology industry was launched in Babelsberg. The space created jointly by the University of Potsdam, the Film University Babelsberg KONRAD WOLF and the Hasso Plattner Institute is intended to help young start-up teams to survive in the market in the long term. The aim is to make the start-ups fit in a programme lasting several months. In addition, access to investment and capital is to be facilitated.

Share this post with your friends

Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Share on xing
XING
Share on whatsapp
WhatsApp

Sign up for the beta phase or subscribe to our newsletter