Niveau :

Sharedien_Connector pour Adobe CC et Microsoft

Vue d'ensemble

Société
"Advellence" - un nom qui engage. Notre nom est synonyme de fiabilité et d'innovation depuis 1998. Nous fixons des normes de qualité élevées, nous agissons en fonction du client, nous sommes flexibles et durables. En tant que partenaire fiable basé sur le partenariat, nous faisons passer vos données et vos processus à un niveau supérieur afin d'accroître votre succès à long terme.

Advellence vous propose un portefeuille complet de services et de technologies d'avenir - du conseil, de la conception et du développement à l'intégration et à la mise en œuvre dans les domaines de la gestion multicanal, des services SAP, de l'analytique/BI, de la gestion des données de référence (MDM/PIM) et de la gestion des actifs médiatiques (MAM/DAM), le tout complété par des scénarios d'intelligence artificielle (AI).
Advellence est Gold Certified Partner de Microsoft et SAP Partner.

Solution logicielle
Sharedien | Content Master Data Management - repensé.

Sharedien est une solution intelligente et innovante qui combine de manière transparente la gestion des ressources numériques (DAM) et la gestion de l'information et du contenu (ICM). En intégrant l'information sur les produits (PIM), Sharedien devient votre outil central pour la gestion des données de référence du contenu. Cela permet de créer automatiquement du contenu à partir des actifs, des informations et des données et de le fournir immédiatement sur les canaux requis. Cela minimise le temps de mise sur le marché du contenu marketing et vous donne le temps d'être plus efficace. Sharedien donne à votre marque une apparence cohérente et relie vos actifs aux données connexes des systèmes périphériques déjà existants. La symbiose entre les possibilités de collaboration sophistiquées et l'intelligence artificielle ouvre un monde complètement nouveau pour la création de contenu.

Caractéristiques

La connexion intelligente entre le CI-Hub-Connector et notre système DAM Sharedien accélère l'ensemble du processus de création et de modification des actifs numériques directement à partir d'Adobe Creative Suite. En tant que module d'extension intégré à l'application, le CI-Hub-Connector offre aux concepteurs un moyen simple de connecter toutes les ressources de Sharedien aux applications Adobe telles qu'Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator et Premiere. Les révisions des ressources peuvent ainsi être gérées beaucoup plus facilement, liées à des modèles Adobe et partagées dans Sharedien avec un flux de travail individuel. Avec Sharedien et le CI-Hub-Connector, vous pouvez porter la performance et donc l'ensemble du processus créatif à un niveau supérieur, de la création à la distribution de tous les contenus. Le CI-Hub-Connector connecte vos ressources aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.

Les avantages du plug-in CI-Hub :
- Charger, modifier et enregistrer des ressources directement depuis Sharedien vers les applications créatives d'Adobe
- Parcourir les actifs des catégories et des espaces de travail
- Recherche en texte intégral des actifs, y compris les facettes intelligentes
- Consulter les métadonnées, les versions et les formats des actifs
- Glisser-déposer facilement des actifs de Sharedien vers les applications créatives d'Adobe
- Charger les données InDesign avec des actifs intégrés
- Notification et téléchargement de nouvelles versions des actifs intégrés
- Sauvegarder les documents Adobe versionnés en Sharedien
- Prévisualisation en basse résolution et publication en haute résolution
- Générer des vignettes et des aperçus PDF de vos documents InDesign et les enregistrer dans Sharedien

Exigences

Pour utiliser l'adaptateur CI HUB pour vous connecter à Sharedien, vous devez être client d'Advellence et vous pouvez avoir un abonnement, qui a des coûts associés. La disponibilité de la plateforme Sharedien ne fait pas partie du service CI HUB et les deux services sont séparés. Pour utiliser le CI HUB, une connexion à Internet est nécessaire.

L'adaptateur Sharedien peut être utilisé à partir de la version 3.7 de Sharedien.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

Pour les licences d'entreprise avec une équipe de 25 utilisateurs ou plus, veuillez contacter notre équipe de vente

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Rendez-vous sur le site notre inscription à la Bourse d'Adobe pour installer l'extension. 

Rendez-vous sur le site notre liste sur Microsoft AppSource pour installer l'extension. 

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui, le moyen le plus simple d'être connecté.

Description

Company
“Advellence” – a name that commits. Our name has stood for reliability and innovation since 1998. We set high quality standards, act customer-oriented, flexible and sustainable. As a reliable partner based on partnership, we take your data and processes to the next level to increase your success in the long term.

Advellence offers you a complete portfolio of services and future-oriented technologies – from consulting, design and development to integration and implementation in the areas of multi-channel management, SAP services, analytics/BI, master data management (MDM/PIM) and media asset management (MAM/DAM), and this is supplemented by artificial intelligence (AI) scenarios. Advellence is Gold Certified Partner of Microsoft and SAP Partner.

Software Solution
Sharedien | Content Master Data Management – rethought.

Sharedien is the intelligent and innovative solution, which seamlessly combines Digital Asset Management (DAM) with Information & Content Management (ICM). By integrating product information (PIM), Sharedien becomes your central tool for Content Master Data Management. That allows to create automatically content from assets, information & data and provide it immediately on the required channels. This minimizes the time-to-market for marketing content and gives you time to be more efficient. Sharedien gives your brand a consistent appearance and connect your assets with related data from already existing peripheral systems. The symbiosis of sophisticated collaboration possibilities and artificial intelligence opens a completely new world for content creation.

Features

The intelligent connection between the CI-Hub-Connector and our DAM system Sharedien accelerates the entire workflow process in the creation and modification of digital assets directly from Adobe Creative Suite. As an in-app plug-in, the CI-Hub-Connector offers a simple way for designers to connect all assets within Sharedien to Adobe applications such as Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator and Premiere. Revisions of assets can thus be managed much easier, linked to Adobe templates and shared within Sharedien with an individual workflow. With Sharedien and the CI-Hub-Connector you can take the performance and thus the entire creative process to a new level, from creation to distribution of all content. The CI-Hub-Connector connects your assets with the right people at the right time and place.

The benefits of the CI-Hub Plug-in:
– Load, edit and save assets directly from Sharedien to Adobe Creative Apps
– Browse assets from categories and workspaces
– Full text search for assets including intelligent facets
– View metadata, versions and formats of assets
– Easily drag-and-drop assets from Sharedien into Adobe Creative Apps
– Load InDesign data with embedded assets
– Notification and download of new versions of embedded assets
– Save Adobe documents versioned in Sharedien
– Preview in low resolution and publishing in high resolution
– Generate thumbnails and PDF previews of your InDesign documents and save them in Sharedien

Requirements

To use the CI HUB Adapter to connect to Sharedien you need to be a customer of Advellence and may have a subscription, which has costs associated with it. The availability of the Sharedien platform is not part of the CI HUB Service and the two services are separate. To use CI HUB a connection to the Internet is required.

The Sharedien adapter can be used with Sharedien Version 3.7 and higher.