Niveau :

Connecteur Pixelboxx pour Adobe Creative Cloud et Microsoft 365

Vue d'ensemble

Pixelboxx développe des solutions pour un traitement moderne et efficace des fichiers médias pour les petites et grandes entreprises. Depuis 1999, le produit, la Pixelboxx, est utilisé avec succès dans le monde entier en tant que solution de gestion des ressources numériques à l'échelle de l'entreprise pour l'organisation, l'archivage, la distribution, la diffusion et la sauvegarde de fichiers multimédias numériques dans des sociétés opérant à l'échelle mondiale. Outre le Digital Asset Management, la Pixelboxx offre à ses clients une assistance complète avec d'autres produits et solutions sur la voie de la transformation numérique. Profitez de plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation de projets de DAM.

Avec DOM2 - une approche basée sur le niveau de maturité - Pixelboxx propose une analyse structurée de la performance des cibles de vos processus médias. Nos analystes vous montrent des synergies grâce à la capacité d'intégration du système de gestion des actifs numériques Pixelboxx en tant que fournisseur de médias pour le commerce électronique, la gestion des informations sur les produits ou la gestion de contenu web. Le Digital Asset Management, en tant que source médiatique unique, est un élément important d'une stratégie omnicanal.

Le CI HUB fournit tout le contenu offert par Pixelboxx via le CI HUB Connector par le biais du panel dans les programmes Adobe CC et à l'avenir également dans Microsoft Powerpoint, Word et Excel.

Caractéristiques

CI HUB offre un moyen unique de visualiser, rechercher, glisser-déposer vos actifs Pixelboxx. Non seulement les images, mais aussi toutes les métadonnées associées. CI HUB permet de se concentrer sur vos actifs avec toutes les données et relations associées.

Il n'a jamais été aussi facile de travailler avec vos atouts Pixelboxx. Recherchez et filtrez vos données par mots clés et métadonnées. Trouvez des ressources similaires dans Adobe Stock ou auprès de tout autre fournisseur de ressources connecté.

Liez et reliez votre actif non seulement dans Adobe InDesign mais aussi dans Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. Gérez le HighRes et tout autre rendu ou version.

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Pour en savoir plus sur le système Pixelboxx pixelboxx.com

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Description

Pixelboxx develops solutions for modern and efficient handling of media files for large and small companies. Since 1999 the product, the Pixelboxx, is successfully used worldwide as a company-wide Digital Asset Management solution for the organization, archiving, distribution, playout and backup of digital media files in globally operating companies. Besides Digital Asset Management, Pixelboxx offers its customers comprehensive support with further products and solutions on the way of digital transformation. Benefit from more than two decades of experience in project realization DAM.

With DOM2 – a maturity level approach – Pixelboxx offers a structured target-performance analysis of your media processes. Our analysts show you synergies through the integration ability of the Pixelboxx Digital Asset Management System as a media supplier for e-commerce, product information management or web content management. Digital Asset Management, as a single-source media source, is an important part of an omnichannel strategy.

CI HUB delivers all content offered by Pixelboxx via the CI HUB Connector through the panel in Adobe CC programs and in the future also in Microsoft Powerpoint, Word and Excel.

Features

CI HUB offers a unique way to view, search, drag&drop your Pixelboxx assets. Not just Images but also all associated metadata. CI HUB allows focusing on your assets with all associated data and relations.

It was never easier to work with your Pixelboxx assets. Search and filter your Data by Keywords and Metadata. Find similar assets in Adobe Stock or from any other connected Stock Provider.

Link and relink your asset no just in Adobe InDesign but also in Adobe Photoshop and Adobe Illustrator. Manage HighRes and any other rendition or version.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

To learn more about the Pixelboxx System go to pixelboxx.com