Niveau :

Vue d'ensemble

Picturepark est un système populaire de gestion des actifs numériques qui est utilisé depuis plus de 20 ans. Certaines des marques les plus connues au monde font confiance à Picturepark pour gérer et distribuer leur contenu. Il a été conçu avec l'API en premier, ce qui en fait un environnement favorable à la création d'adaptateurs puissants et hautement performants comme celui de CI HUB.

CI HUB fournit tout le contenu offert par Picturepark via le CI HUB Connector par le biais du panel dans les programmes Adobe CC et à l'avenir également dans Microsoft Powerpoint, Word et Excel.

Caractéristiques

CI HUB offre un moyen unique de visualiser, rechercher, glisser-déposer toutes sortes de données telles que les données de base (MDM), les informations sur les produits (PIM) et gère d'autres actifs numériques (DAM). Par exemple, CI HUB offre un grand potentiel avec les données PIM, car il vous permet de vous concentrer sur vos données SKU, avec toutes leurs relations associées.

L'utilisation de CI HUB vous permet également d'accéder et d'utiliser des ressources similaires dans Adobe Stock ou de tout autre fournisseur de stock connecté. Il vous permet de créer des liens et de vous relier à vos ressources : non seulement dans Adobe InDesign, mais aussi dans Adobe Photoshop et Adobe Illustrator. L'adaptateur CI HUB pour Picturepark peut traiter des fichiers en haute résolution ou à toute autre résolution : nous vous ouvrons la porte de votre créativité, vous permettant de l'utiliser au maximum de son potentiel.

En plus de pouvoir traiter les fichiers traditionnels, l'adaptateur CI HUB peut également être utilisé pour accéder au contenu virtuel de Picturepark. Cela inclut des cas d'utilisation tels que l'accès à des extraits de texte prêts à l'emploi tels que les "tableaux de bord de l'entreprise" et les différentes versions linguistiques des informations sur les produits : le tout directement à partir des applications d'Adobe Creative Suite. Gagnez du temps en passant d'une application à l'autre et en faisant du "copier-coller" : votre flux de travail sera plus rapide et plus souple.

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Pour en savoir plus sur le système Picturepark picturepark.com

Level:

Overview

Picturepark is a popular digital asset management system that has been in use for over 20 years. Some of the world’s best-known brands rely on Picturepark to manage and distribute their content. It’s designed API-first, which makes it a favorable environment in which to build powerful and highly-capable adaptors like the one for CI HUB.

CI HUB delivers all content offered by Picturepark via the CI HUB Connector through the panel in Adobe CC programs and in the future also in Microsoft Powerpoint, Word and Excel.

Features

CI HUB offers a unique way to view, search, drag&drop all kinds of data such as master data (MDM), product information (PIM) and manages other digital assets (DAM). An example of where CI HUB has great potential with PIM data is that it allows you to focus on your SKU data, complete with all of its associated relations.

Using CI HUB also allows you to access and use similar assets in Adobe Stock or from any other connected Stock Provider. It enables you to link and relink to your assets: not only in Adobe InDesign but also in Adobe Photoshop and Adobe Illustrator. The CI HUB adaptor for Picturepark can handle files whether they are high-res or at any other resolution: we open up the gateway to your creativity, enabling you to use it to your full potential.

As well as being able to handle traditional files, the CI HUB adapter can be used to access Picturepark’s virtual content as well. That includes uses cases like accessing ready-made text snippets such as ‘company boilerplates’ and different language versions of product information: all directly from within Adobe Creative Suite.applications. Save time on having to switch between applications and having to ‘copy and paste’: make your workflow quick and agile.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere pro - InCopy
  • After Effects (coming soon)
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook (Coming Soon)
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in July 2020. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times. 


To learn more about the Picturepark System go to picturepark.com