Niveau :

Vue d'ensemble

OneDrive permet aux utilisateurs de sauvegarder des fichiers, des photos et d'autres documents sur plusieurs appareils. Un utilisateur peut également enregistrer ses fichiers dans OneDrive et le faire synchroniser automatiquement sur d'autres appareils. Cela signifie que quelqu'un peut accéder et travailler sur le même document à plusieurs endroits. OneDrive offre un accès relativement facile à l'espace de stockage dans le nuage, permettant de partager du contenu avec d'autres personnes.

Caractéristiques

OneDrive s'intègre à Microsoft Office pour que les utilisateurs puissent accéder aux documents Word, Excel et Powerpoint à partir de OneDrive. Il ne nécessite pas de téléchargement et devrait déjà faire partie de Windows 10. Un compte Microsoft est nécessaire pour utiliser OneDrive et les utilisateurs devront se connecter avant de l'utiliser. Pour se connecter, les utilisateurs devront se rendre sur onedrive.com et sélectionner "Sign in" qui apparaît en haut de la page.

Le système permet aux utilisateurs de modifier simultanément des documents Office, de modifier des documents dans les navigateurs, et de créer et partager des dossiers. OneDrive offre également l'intégration à Facebook, la sauvegarde automatique des images et la possibilité pour les utilisateurs d'envoyer des diaporamas par courriel. Les utilisateurs peuvent également scanner des documents et les stocker dans OneDrive.

Les utilisateurs peuvent choisir où enregistrer les données - sur OneDrive ou File Explorer. Ceux qui veulent utiliser OneDrive comme plateforme de sauvegarde des données doivent avoir des données sauvegardées aux deux endroits. Cependant, les autres utilisateurs peuvent choisir de stocker leurs fichiers dans l'un ou l'autre.

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

Pour les licences d'entreprise avec une équipe de 25 utilisateurs ou plus, veuillez contacter notre équipe de vente

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Rendez-vous sur le site notre inscription à la Bourse d'Adobe pour installer l'extension. 

Rendez-vous sur le site notre liste sur Microsoft AppSource pour installer l'extension. 

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui, le moyen le plus simple d'être connecté.

OneDrive Connector

Level:

Overview

OneDrive allows users to save files, photos and other documents across multiple devices. A user can also save their files in OneDrive and have it automatically sync on other devices. This means someone can access and work on the same document in multiple locations. OneDrive provides relatively easy access to cloud storage space, allowing options to share content with others.

Features

OneDrive integrates with Microsoft Office so users can access Word, Excel and Powerpoint documents from OneDrive. It doesn’t require a download and should already be a part of Windows 10. A Microsoft account is required to use One Drive and users will need to sign in before using it. To sign in, users will need to go to onedrive.com and select “Sign in” which appears at the top of the page.

The system allows users to simultaneously edit Office documents, edit documents in browsers, and create and share folders. OneDrive also offers Facebook integration, automatic camera roll backup and the ability for users to email slide shows. Users can also scan documents and store them in OneDrive.

Users can choose where to save data — on OneDrive or File Explorer. Those who want to use OneDrive as a data backup platform should have data saved in both locations. However, other users can choose to store their files in either or.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

For Corporate Licenses with a Team of 25 or more Users please contact our Sales Team

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in January 2021. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Head over to our listing in the Adobe Exchange to install the extension. 

Head over to our listing on Microsoft AppSource to install the extension. 

Start your free trial today, the simplest way to get connected.