Niveau :

Vue d'ensemble

Dropbox est le principal fournisseur de services de stockage et de partage de fichiers dans le nuage qui permettent aux particuliers et aux entreprises de partager et de distribuer des contenus en toute sécurité. Des millions d'utilisateurs font confiance à Dropbox et l'utilisent comme stockage et DAM "par défaut".

Avec CI HUB, vous pouvez améliorer encore les avantages de la boîte de dépôt. Vous obtenez des aperçus de vos fichiers InDesign ou de vos snippets InDesign, vous pouvez filtrer par mots-clés et vous obtenez les liens directs vers vos ressources de la boîte de dépôt. Vous pouvez rechercher des images similaires pour vos ressources Dropbox si vous êtes connecté à un fournisseur d'images de stock.

Le CI HUB fournit tout le contenu offert par Dropbox via le CI HUB Connector à travers le panel dans les programmes Adobe CC et à l'avenir également dans Microsoft Powerpoint, Word et Excel.

Caractéristiques

CI HUB offre un ensemble de fonctionnalités à tous les utilisateurs de Dropbox. Obtenez toutes vos ressources Dropbox directement dans Adobe InDesign, Photoshop et Illustrator. Le glisser-déposer des actifs et des métadonnées est simple et rapide. CI HUB maintient le lien avec votre ressource, donc travailler avec des équipes distantes est rapide et facile. CI HUB maintient toujours le lien avec vos ressources.

Avec CI HUB vous obtenez des aperçus de vos fichiers InDesign ou de vos snippets InDesign, vous pouvez filtrer par mots-clés. Accédez à l'ensemble des métadonnées des actifs et utilisez-les.

Améliorez votre bibliothèque d'actifs en trouvant facilement des images similaires à celles que vous avez déjà en effectuant une recherche dans votre bibliothèque d'actifs préférée. Verrouillez et déverrouillez votre boîte de dépôt d'actifs et empêchez les autres d'utiliser des travaux inachevés.

Nous nous sommes engagés à fournir de plus en plus de fonctionnalités en fonction de la disponibilité des capacités de l'API de la boîte de dépôt.

Travailler avec Dropbox

Bref aperçu

Démonstration du connecteur

Démonstration détaillée de la solution

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Pour utiliser l'adaptateur CI HUB pour Dropbox, vous devez avoir un compte Dropbox. Si vous n'avez pas de compte Dropbox, allez à dropbox.com

Cela peut avoir un coût. La disponibilité du système Dropbox ne fait pas partie du service CI HUB.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Level:

Overview

Dropbox is the leading provider of cloud storage and file-sharing services that enable individuals and businesses to securely share and distribute content. Millions of users trust Dropbox and are using it as Storage and „defecto“ DAM.

With CI HUB you can enhance the Dropbox benefits even further. You get Previews of your InDesign files or your InDesign snippets, you can filter by Keywords and you get the direct links to your Dropbox assets. Search similar Images for your Dropbox assets if you are connected to a Stock Image Provider.

CI HUB delivers all content offered by Dropbox via the CI HUB Connector through the panel in Adobe CC programs and in the future also in Microsoft Powerpoint, Word and Excel.

Features

CI HUB provides a rich set of features to all Dropbox users. Get all your Dropbox assets directly in Adobe InDesign, Photoshop and Illustrator. Drag & Drop Assets and Metadata is quick and easy. CI HUB maintains the Link to your asset, so working with remote Teams is fast and easy. CI HUB always links your assets.

With CI HUB you get Previews of your InDesign files or your InDesign snippets, you can filter by Keywords. Get full access to the Assets metadata and use them.

Enhance your Assetlibrary by easy finding similar Images then you already have by searching in your preferred Stock Library. Lock and unlock your Dropbox Asset and prevent others from using unfinished work.

We are committed to delivering more and more features based on the availability of the Dropbox API capabilities.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere pro - InCopy
  • After Effects (coming soon)
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook (Coming Soon)
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in July 2020. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

To use the CI HUB Adapter for Dropbox, you need to have a Dropbox account. If you don’t have a Dropbox account go to dropbox.com

This may have cost associated. The availability of the Dropbox System is not part of the CI HUB Service.