Connecteur Brandworkz

Niveau :

Brandworkz Connector pour Adobe Creative Cloud et Microsoft

Vue d'ensemble

Le logiciel de gestion de marque Brandworkz simplifie et rationalise la gestion de tous les contenus de marque et les processus marketing.

Adaptez notre logiciel de gestion de la marque à vos besoins et à vos exigences ! Brandworkz dispose de tous les outils nécessaires pour gérer votre marque, il vous suffit de choisir les modules qui correspondent le mieux à votre cahier des charges.

Une plateforme de gestion des actifs numériques Brandworkz est un centre de contenu central au cœur de votre écosystème marketing. Votre contenu marketing multicanal approuvé, sur la marque, est centralisé, géré et distribué à partir d'un système en ligne simple et intuitif, et renforce la cohérence de la marque.

La gestion des actifs numériques de Brandworkz est essentielle pour les spécialistes du marketing qui luttent pour contrôler un vaste volume de contenu. Avec autant de canaux de médias numériques à gérer et de vastes quantités de contenu marketing à gérer et à distribuer avec précision, il est difficile d'assurer la cohérence.

Caractéristiques

Soyez plus créatif avec l'adaptateur Brandworkz CI HUB (Brandworkz Connector). Éliminez les pertes de temps inutiles liées à la recherche et au téléchargement des actifs numériques dont vous avez besoin. Placez vos actifs créatifs là où vous en avez besoin en connectant votre DAM Brandworkz directement à vos applications Adobe Creative Cloud et Microsoft Office 365.

  • Accédez à toutes vos ressources créatives stockées dans Branworkz au sein d'Adobe Creative Cloud : InDesign, Photoshop et Illustrator
  • Accédez à toutes vos ressources créatives stockées dans Brandworkz avec Microsoft Office 365 : Word, PowerPoint et Excel
  • Trouvez rapidement des ressources créatives grâce à la recherche puissante et intuitive de Brandworkz.
  • Accès contrôlé par des permissions, de sorte que les utilisateurs ne voient que les ressources qu'ils sont censés voir.
  • Lier et relier des actifs créatifs dans Adobe InDesign

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

Pour les licences d'entreprise avec une équipe de 25 utilisateurs ou plus, veuillez contacter notre équipe de vente

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Rendez-vous sur le site notre inscription à la Bourse d'Adobe pour installer l'extension. 

Rendez-vous sur le site notre liste sur Microsoft AppSource pour installer l'extension. 

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui, le moyen le plus simple d'être connecté.

Level:

Brandworkz Connector for Adobe Creative Cloud and Microsoft

Overview

Brandworkz Brand Management Software simplifies and streamlines the management of all your brand content and marketing processes.

Tailor our Brand Management Software to your needs and requirements! Brandworkz has all of the tools you need to manage your brand, simply choose the modules that best fit your specifications.

A Brandworkz digital asset management platform is a central content hub sitting at the heart of your marketing ecosystem. Your approved, on-brand, multi-channel marketing content is centralised, managed, and distributed from one simple, intuitive, online system and drives up brand consistency.

Brandworkz digital asset management is essential for marketers struggling to control a vast volume of content. With so many digital media channels to manage and vast quantities of marketing content to manage and distribute accurately, it is hard to ensure consistency.

Features

Get more creative with Brandworkz CI HUB Adapter. Eliminate the needless waste of time searching for and downloading the digital assets you require. Put your creative assets where you need them by connecting your Brandworkz DAM directly to your Adobe Creative Cloud and Microsoft Office 365 applications.

  • Access all of your creative assets stored in Branworkz within Adobe Creative Cloud: InDesign, Photoshop and Illustrator
  • Access all of your creative assets stored in Brandworkz with Microsoft Office 365: Word, PowerPoint and Excel
  • Find creative assets quickly with Brandworkz powerful, intuitive search
  • Permissions controlled access so users will only ever see the assets they are meant to see
  • Link and relink creative asset in Adobe InDesign

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in January 2021. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.