Niveau :

Connecteur de branchement pour Adobe CC et Microsoft

Vue d'ensemble

Brandfolder est un logiciel de gestion des actifs numériques visuellement élégant et convivial qui permet aux spécialistes du marketing et aux créatifs de tous les secteurs de maximiser le potentiel de gestion de leur marque. Brandfolder est bien plus qu'un simple stockage de vos actifs numériques ; grâce à l'architecture "cloud-first" de notre solution, les utilisateurs peuvent organiser, manipuler, distribuer et analyser leurs actifs numériques les plus importants à partir d'une source unique de vérité. Grâce à des fonctions avancées de recherche intelligente, d'édition et de manipulation des ressources, de workflow annoté avec approbations et notifications, et d'informations sur les marques, la suite de fonctions de Brandfolder amplifie la collaboration entre les équipes et la productivité, et permet aux utilisateurs externes d'accéder au contenu dont ils ont besoin avec une facilité sans précédent.

Le CI HUB fournit tout le contenu offert par Brandfolder via le CI HUB Connector par le biais du panel dans les programmes Adobe CC et à l'avenir également dans Microsoft Powerpoint, Word et Excel.

Caractéristiques

Le détenteur de la marque est votre unique source de vérité pour tous les biens numériques, de la création de contenu à la distribution. Toute votre équipe peut trouver et utiliser les actifs au sein de Brandfolder. En utilisant le connecteur CI Hub, vous pouvez également apporter des modifications à ces ressources et mettre à jour en temps réel leur version et mettre automatiquement ces mises à jour à la disposition de toutes les personnes et de tous les endroits avec lesquels vous les avez connectées.

Exigences

Pour utiliser le connecteur CI HUB afin de vous connecter à l'un des systèmes tiers proposés, vous pouvez avoir besoin d'un compte de connexion/utilisateur avec le système sélectionné. La disponibilité et/ou le droit de se connecter au système tiers ne font pas partie du connecteur CI HUB ou des services CI HUB. Pour utiliser le système tiers, il peut y avoir des coûts supplémentaires et/ou des accords avec le fournisseur du système tiers nécessaire. CI HUB se réserve le droit de retirer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le connecteur CI HUB, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Brandfolder Connector

Level:

Brandfolder Connector for Adobe CC and Microsoft

Overview

Brandfolder is a visually-elegant and user-friendly Digital Asset Management software that allows marketers and creatives across industries to maximize their brand management potential. Brandfolder is more than just storage for your digital assets; with our solution’s cloud-first architecture, users can organize, manipulate, distribute, and analyze their most important digital collateral from a single source of truth. With advanced AI-powered smart search, asset editing and manipulation, annotated workflow with approvals and notifications, and actionable brand insights, Brandfolder’s feature suite amplifies cross-team collaboration and productivity, and empowers external users to access the content they need with unprecedented ease.

CI HUB delivers all content offered by Brandfolder via the CI HUB Connector through the panel in Adobe CC programs and in the future also in Microsoft Powerpoint, Word and Excel.

Features

Brandfolder is your single source of truth for all digital assets, from content creation to distribution. You entire team can find and utilize assets within Brandfolder. Using the CI Hub connector, you can also make changes to those assets and in real time update their version and automatically have those updates available to all of the people and places you have connected them with.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to one of the offered third party systems, you may need a login/user account with the selected system. The availability and/or the right to connect to the third-party system is not part of the CI HUB Connector or the CI HUB Services. To use the third party system there may be additional cost and/or agreements with the provider of the third party system needed. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of avail. systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

For Corporate Licenses with a Team of 25 or more Users please contact our Sales Team

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in January 2021. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Head over to our listing in the Adobe Exchange to install the extension. 

Head over to our listing on Microsoft AppSource to install the extension. 

Start your free trial today, the simplest way to get connected.