Niveau :

Intégration des connecteurs CI HUB Aprimo

Vue d'ensemble

Aprimo est l'analyste reconnu comme le leader du secteur en matière de gestion des actifs numériques, de gestion du travail et de planification du marketing. Reconnu pour sa capacité d'autonomisation au niveau de l'entreprise, ce n'est pas un hasard si 25% du Fortune 100 utilise la plateforme Aprimo pour rationaliser et régir toutes les activités marketing en coulisses - de l'idéation à la distribution - impliquées dans la fourniture d'expériences de marque exceptionnelles.

Caractéristiques

Évolutif et central, l'avantage Aprimo garantit que les équipes de marketing, de commerce et de vente au niveau mondial n'ont accès qu'aux actifs les plus récents et les plus approuvés. Le cycle de vie du contenu est complexe, c'est pourquoi nous prenons en charge tout le processus, de la création à la gestion et à la distribution, puis nous relions le tout à des informations sur le contenu enrichi, ce qui permet de dégager un véritable retour sur investissement au niveau de l'entreprise.

Exigences

Pour utiliser le CI HUB Connector pour se connecter à Aprimo, un abonnement SaaS à Aprimo est nécessaire. Vous aurez besoin d'un compte de connexion/utilisateur dans le système Aprimo. CI HUB se réserve le droit de supprimer un système tiers de la liste des systèmes disponibles ou d'ajouter de nouveaux systèmes tiers à tout moment et sans préavis. Pour utiliser le CI HUB Connector, une connexion complète à Internet est nécessaire à tout moment.

Une seule connexion pour les remplacer toutes.

Adobe Creative Cloud

Connecteur
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • Toutes les mises à jour + 12 mois de support
19 Mensuel

Microsoft Office

Connecteur
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • Toutes les mises à jour
  • 12 mois de soutien
9
50
Mensuel

La licence est valable pour une personne sur un maximum de 3 ordinateurs. Sur la base d'un paiement initial de 12 mois. La TVA peut s'appliquer.
Toutes les informations, les prix et les données ont été vérifiés pour la dernière fois en janvier 2021. Pour signaler toute information incorrecte ou périmée, veuillez nous contacter.

Level:

CI HUB Aprimo Connector Integration

Overview

Aprimo is the analyst recognized industry leader in digital asset management, work management, and marketing planning. Recognized for its enterprise-level empowerment, it’s no coincidence that 25% of the Fortune 100 utilize the Aprimo platform to streamline and govern all the behind-the-scenes marketing activities – from ideation to distribution – involved in delivering exceptional brand experiences.

Features

Scalable and central, the Aprimo advantage ensures global marketing, commerce, and sales teams access only the most up-to-date and approved assets for use. The content lifecycle is complex, which is why we support everything from creation to management to distribution – and then tie it all into rich content insights, ultimately unlocking true content ROI on an enterprise level.

Requirements

To use the CI HUB Connector to connect to Aprimo, a SaaS-based subscription to Aprimo is required. You will need a login/user account within the Aprimo system. CI HUB reserves the right to remove third party system from the list of available systems or add new third party systems at any time and without notice. To use CI HUB Connector, a full connection to the Internet is required at all times.

One connection to replace them all.

Adobe Creative Cloud

Connector
  • Indesign - Photoshop - Illustrator
  • Premiere Pro - After Effects
  • InCopy
  • All Updates + 12 Month Support
19 Monthly

Microsoft Office

Connector
  • Powerpoint - Word - Excel
  • Outlook
  • All Updates
  • 12 Month Support
9
50
Monthly

For Corporate Licenses with a Team of 25 or more Users please contact our Sales Team

License is valid for one person on up to 3 computers. Based on 12 month upfront payment. The VAT may apply.
All information, prices, and data were last verified in January 2021. To report any incorrect or outdated information, please get in touch with us.

Head over to our listing in the Adobe Exchange to install the extension. 

Head over to our listing on Microsoft AppSource to install the extension. 

Start your free trial today, the simplest way to get connected.