À propos de nous

Nous sommes une entreprise de technologie logicielle basée à Potsdam et à Francfort, fondée en novembre 2018 après un an de recherche et de prototypage par les membres de l'équipe qui ont créé le logiciel de gestion de marque iBrams, utilisé par des entreprises mondiales telles que BMW, Daimler, Continental, Fresenius, Estee Lauder, Merck ou Apple.

Nous utilisons des technologies web modernes, des intégrations de données et des fonctionnalités orientées vers l'utilisateur pour faciliter l'intégration de contenu, la collaboration et les processus de production rapides.

Fondateurs

L'équipe CI HUB Andreas Michalski - Jörg Seidler - Jasper Ullrich

Les 3 fondateurs de CI HUB : Andreas Michalski PDG | Jörg Seidler COO | Jasper Ullrich CTO 

Andreas Michalski

En tant que directeur général et chef des ventes, Andreas Michalski a vendu la société iBrams GmbH & Co KG, qu'il avait fondée, à la société française Wedia SA en 2017. La société a développé une solution de marketing W2P pour des sociétés internationales telles que Deutsche Bahn, Fresenius, BMW, Continental, Estee Lauder et Apple.

Jörg Seidler

Jörg est un ingénieur en automatisation et en traitement des données qui a plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du marketing, de l'internet et du développement de logiciels. Il possède une solide expérience de la conception et de la gestion pour mener à bien une entreprise comme CI HUB. En outre, il a de très bons contacts sur le marché pertinent pour CI HUB grâce à ses nombreuses années passées chez iBrams en tant que directeur des comptes clés. Former et diriger des équipes et travailler en étroite collaboration avec elles caractérisent son style de travail.

Jasper Ullrich

Jasper travaille avec succès comme développeur de logiciels depuis plus de 30 ans. Son expérience dans le secteur des logiciels de marketing ainsi que dans les programmes Power User d'Adobe est remarquable. Il a également travaillé pour iBrams et la société Wedia SA qui a suivi pendant les 12 dernières années.

Séjour

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

About us

We’re a software technology company based in Potsdam and Frankfurt, founded in November 2018 after 1 year of Research and Prototyping by team members that created the leading brand management software iBrams which was used by global companies such as BMW, Daimler, Continental, Fresenius, Estee Lauder, Merck or Apple.

We use modern web technologies, data integrations, and user-oriented features to empower easy content integration, collaboration, and fast production processes.

Founders

CI HUB Team Andreas Michalski - Jörg Seidler - Jasper Ullrich

The 3 founders of CI HUB: Andreas Michalski CEO | Jörg Seidler COO | Jasper Ullrich CTO 

Andreas Michalski

As Managing Director and Head of Sales, Andreas Michalski sold the company iBrams GmbH & Co KG, which he founded, to the French company Wedia SA in 2017. The company developed a Marketing W2P solution for international companies such as Deutsche Bahn, Fresenius, BMW, Continental, Estee Lauder, and Apple.

Jörg Seidler

Jörg is an automation and data processing engineer with more than 25 years of professional experience in marketing, internet and software development. He has a strong conception and management background to lead a company like CI HUB to succeed. In addition, he has very good contacts in the market relevant to CI HUB due to his many years at iBrams as Key Account Director. Forming and leading teams and working closely with them characterize his working style.

Jasper Ullrich

Jasper has been working successfully as a software developer for over 30 years. His experience in the marketing software sector as well as the power user programs of Adobe is outstanding. He has also worked for iBrams and the subsequent company Wedia SA for the last 12 years.

Stay

Subscribe to our newsletter