Un ajout étonnant à l'équipe

Nous sommes fiers d'annoncer que l'expert de la DAM à long terme Timo Faber a rejoint notre équipe. Timo se concentrera sur l'amélioration de notre connecteur PlugIn CI HUB. Il travaillera en étroite collaboration avec nos partenaires adaptateurs et s'assurera que nos clients obtiennent la meilleure solution possible pour leurs besoins en fonction des capacités de nos partenaires adaptateurs.

Timo Faber CI HUB

Le 1er mai, Timo a rejoint notre équipe en tant que directeur des produits et des relations avec les partenaires. Il a un double rôle. Timo va définir plus précisément le produit et gérer son ensemble de fonctionnalités afin d'apporter une valeur ajoutée continue à votre entreprise en tant qu'utilisateur. Ensuite, il soutiendra le nombre croissant de nos partenaires adaptateurs en s'appropriant la relation technique et en facilitant notre objectif commun et en rendant la collaboration avec nous facile, rapide et fructueuse.

Nous sommes convaincus que l'expérience de Timo dans l'industrie des logiciels de gestion des données nous aidera à faire avancer notre réflexion et à faire progresser notre entreprise. N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour voir comment il peut vous aider. tf@ci-hub.com

N'oubliez pas de partager !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing
Partager sur whatsapp

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

An amazing addition to the Team

An amazing addition to the Team

Timo Faber CI HUB

We are proud to announce that long term DAM expert Timo Faber has joined our team. Timo will focus on making our PlugIn CI HUB Connector even better. He will work closely with our adapter partners and make sure our clients get the best possible solution for their needs based on our adapter partners’ capabilities.

Timo Faber CI HUB

On May 1st Timo joined our team as Director Product & Partner Relationship. He has a dual role. Timo will further define the product and manage its feature set to continuously add business value to you as a user. Secondly, he will support our growing number of adapter partners by owning the technical relationship and facilitating our common goal and make working with us easy, fast, and successful.

We are convinced that Timo’s background in the DAM software industry will help us push through diverse thinking and drive our business forward. Please feel free to get in touch with him and see how he can help you. tf@ci-hub.com

Share this post with your friends

Share on linkedin
Share on facebook
Share on xing
Share on whatsapp

Sign up for our newsletter